Par Laurent NICOLLIN

Sans marquer directement, mais solides défensivement, les Bleus sont qualifiés pour jouer le 5 juillet un quart de finale de l’Euro contre le Portugal, revanche d’une finale de l’Euro 2016 que nous avions perdue…

Gageons que nos Bleus seront à la hauteur de l’évènement et se hisseront dans le dernier carré pour notre plus grand plaisir. Entre temps un autre évènement attend la France, l’élection de nos nouveaux représentants à l’Assemblée Nationale. Le football professionnel a besoin de tous les soutiens afin de conserver nos meilleurs joueurs et continuer à faire venir en France des sportifs étrangers attirés par la qualité de nos championnats, des investisseurs valorisant les atouts des clubs français et notamment notre formation, des diffuseurs prêts à payer au juste prix un championnat qui a une fois encore montré la qualité de ses clubs cette saison y compris dans les compétitions européennes.

Dans la Newsletter de ce mois, vous pourrez tout savoir sur les spécificités des équipes qui composent l’Euro 2024 et profiter de retours sur la Convention du Football professionnel Foot Unis qui s’est déroulée les 11 et 12 juin derniers à Toulouse.

Bonne lecture

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL