Par Laurent NICOLLIN

Le printemps est arrivé et avec lui le retour du baromètre d’image du football en France, à l’initiative de Foot Unis et de la LFP, réalisé par IPSOS depuis de nombreuses années.

Une fois encore le football apparaît comme le sport pour lequel l’intérêt des français est le plus fort et je vous laisse prendre connaissance de l’article dédié à ce sujet dans la newsletter d’avril.

Au-delà du Championnat de Ligue 1 Uber Eats que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience chaque semaine et qui reste la compétition la plus suivie des personnes intéressées par le football, je voudrais souligner aussi l’importance de la Coupe de France dont les demi-finales se déroulent aujourd’hui et demain.

Bien qu’il n’y ait dans ce dernier carré que des clubs professionnels à qui je souhaite bonne chance, vous avez suivi comme moi l’épopée des clubs de Rouen et du Puy qui sont tombés en quarts de finale cette année. C’est aussi ce qui fait le charme de notre sport : la capacité pour de jeunes amateurs de batailler sur le terrain avec des stars internationales, leur permettant le temps d’un match et parfois plus, de faire se rencontrer rêve et réalité.

Bonne lecture

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL