Communiqué de presse 

À l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale du 21 mars, et dans le cadre de la Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme initiée par la DILCRAH, les Ligues de Sport Professionnel représentées par l’ANLSP, les unions et groupements de la Fédération des Entraîneurs Professionnels (FEP), de la Fédération Nationale des Associations et Syndicats de Sportifs (FNASS), et de l’Union des employeurs des sports collectifs professionnels (UNIPROS) comptant 23 entités actrices du sport professionnel s’unissent pour combattre toute forme de racisme et d’antisémitisme au sein de leur sport. Ce combat passe par l’action de tous (instances, clubs, sportifs, dirigeants, entraîneurs, arbitres…), ensemble et d’une seule voix, et sur tous les terrains.

Tout au long des saisons sportives, les Ligues de Sport Professionnel œuvrent au quotidien pour sensibiliser l’ensemble de leurs parties prenantes et alerter contre toute forme de discrimination.

Les clubs de football professionnel luttent également chaque année contre ces phénomènes en réalisant de nombreuses opérations tant au plan local que national.

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL