Le baromètre d’image des clubs professionnels de football 2018-19, réalisée pour la LFP et Première Ligue, du 17 au 31 décembre 2018, souligne que « 80 % des personnes intéressées par le football ont une bonne image de l’AS Saint-Étienne ». L’ASSE voit toutes les dimensions de son image renforcées : perçu comme le club le plus sympathique (79 %, +3 pts), il est 2e concernant l’item “formateur” (75 %, +4 pts) et sur l’engagement citoyen et social (50 %, +3 pts). D’autres éléments de l’identité du club connaissent une forte progression : l’ASSE est 3e sur le dynamisme (74 %, +9 pts) et sur l’attractivité (73 %, +9 pts), mais aussi 4e sur l’ambition (72 %, +13 pts). Des chiffres encourageants qui ont suscité ces commentaires de la part de Bernard Caïazzo : « L’ASSE est la fiancée de la France du football comme c’est le cas de la Juve en Italie. Les Français se reconnaissent dans le club au niveau des valeurs. L’ASSE n’est pas riche au niveau financier mais la richesse humaine est sa marque de fabrique. Dans l’opinion publique, c’est le plus important. »

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL