Après l’acquisition d’une partie des droits de diffusion de la Domino’s Ligue 2 sur le cycle 2020-2024, Mediapro annonce, dans un communiqué, que « la chaîne thématique de football que Mediapro produira avec les droits de la LFP proposera une programmation ininterrompue 7/7 jours et 24/24 heures, et sera distribuée à tous les opérateurs de télévision premium opérant en France. » Un directeur de la chaîne devrait d’ailleurs être nommé dans les prochaines semaines. Le groupe audio-visuel ajoute qu’il « produira les matches avec les normes de qualité les plus élevées afin de garantir une production de haut niveau et ouvrira des fenêtres suffisantes pour que tous les fans puissent suivre les matches en entiers et en direct. Ce lot (de Ligue 2) complète et renforce le contenu de la chaîne de télévision que Mediapro envisage de mettre en œuvre à partir de la saison 2020-21 et dans laquelle il est déjà prévu de diffuser 8 matches de Ligue 1 par journée en exclusivité. » En marge de cette attribution, Jaume Roures, président de Mediapro, a fait savoir que son groupe pourrait être intéressé par d’autres droits bientôt disponibles sur le marché. « Nous verrons le calendrier de l’appel d’offres pour les droits 2021-2024, en France, de la Ligue des champions, s’il est avancé ou pas. En fonction de la date, nous pourrions y aller. C’est un produit intéressant car les clubs français y participent. », a-t-il notamment déclaré.

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL