Les droits de diffusion de la Domino’s Ligue 2 sur le cycle 2020-2024 ont été attribués au groupe audiovisuel Mediapro et au groupe de TV payante beIN Sports pour un montant de 64 M€ par an, le mardi 4 décembre. Mediapro a acquis les lots 1 et 4 (Huit matches en direct par journée de championnat, diffusés le samedi à 19 heures ; Un magazine « Le tour des stades » le samedi à 18 heures ; Les magazines du mardi au vendredi) et beIN Sports, pour sa part, a obtenu les lots 2 et 3 (Un match en direct par journée de championnat, diffusé le samedi à 15 heures ; Les deux matches de play-offs ; Les deux matches de barrages « Ligue 1 Conforama / Domino’s Ligue 2 » ; Les deux matches de barrages « Domino’s Ligue 2 / National 1 » ; Un magazine le samedi matin ; Un magazine le dimanche matin ; Un match en direct par journée de championnat, diffusé le lundi soir à 20 h 45 ; Un magazine, d’après match le lundi soir). Canal+ avait bien remis une offre qualitative mais n’a pas formulé d’offre financière. Quant à Altice France, il n’a pas participé à l’appel d’offres. Les droits de diffusion de la Domino’s Ligue 2, en France, sont actuellement détenus par Canal+ et beIN Sports pour un montant de 22 M€ par an (cycle 2016-2020).

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL