A la suite de l’article publié jeudi 6 septembre dans les colonnes de L’Equipe, qui ne reflète en aucune façon ses déclarations et sa pensée, exprimées dans le cadre d’une rencontre avec la presse, Bernard Caïazzo, président de Première Ligue, tient à apporter les affirmations suivantes :

« 1. Tous les Présidents de Clubs membres du syndicat Première Ligue, sans exception, sont particulièrement satisfaits de l’issue de l’appel d’offres sur les droits domestiques conclu pour la période 2020-2024, qui marque une très forte augmentation par rapport au précédent contrat.

2. Ils sont reconnaissants du travail réalisé par la présidence et la direction générale de la LFP, de même que par le comité de pilotage, qui a permis d’atteindre un résultat historique pour le football professionnel français.

3. Ils n’ont aucun doute sur la capacité de Mediapro à assurer un service de qualité exceptionnelle pour la mise en œuvre du contrat, ni même sur la pérennité d’une entreprise, leader mondial sur son secteur, dont le chiffre d’affaires est en croissance constante. »

 

Partager

Dernières actualités

Sur les réseaux

Aucun flux n’a été trouvé avec l’ID 4. Allez sur la page Tous les flux et sélectionnez un ID dans un flux existant.

Agenda

CODIR FU

CODIR FU

ASSEMBLEE GENERALE FU

CONVENTION DES CLUBS PROFESSIONNELS DE FOOTBALL